Accrochcoeur, le guide événementiel des prestataires du mariage



Dans un passé récent, pas si loin que cela par rapport à l’échelle humaine, les annuaires caracolaient en tête des outils des internautes qui étaient la seule source pour classer les millions de pages et filtrer des informations sur le World Wide Web.

A cette époque, la puissance des calculateurs ne permettaient pas aux moteurs de recherche d’indexer rapidement les sites développés essentiellement pour les entreprises.

Aujourd’hui, même si l’expression moteur de recherche et répertoire thématique sont encore utilisés en alternance pour effectuer des recherches, ils sont techniquement à des lustres d’êtres similaires.

Cependant, peu de gens, hormis les webmasters, ne savent vraiment l’intérêt des annuaires du web tel qu’Accrochcoeur.

Accrochcoeur.fr, le classement humain de vos sites :

Contrairement aux moteurs actuels qui sournoisement vous font croire que tout est gratuit, tant que cela est économiquement possible, l’annuaire Accrochcoeur vous permet d’inscrire gratuitement les sites de qualité uniquement si la thématique est appréciée par les robots comme le mariage.

Mais ce qui différencie le carnet d’adresses des artistes et artisans de l’événementiel d’un moteur, ce n’est pas les liens que chacun exploitent, mais tout simplement la passion qui anime l’administrateur de l’outil.

La genèse de l’annuaire accrochcoeur :

Pendant quelques années, j’ai fleuri de nombreux annuaires généralistes et pour élargir mes connaissances, j’ai souhaité continuer dans le même registre en élargissant le périmètre à la communauté des prestataires de l’événementiel.

Pour cette nouvelle aventure, j’ai eu la chance de récupérer le domaine Accrochcoeur, avec une belle histoire dans l’univers de la musique, sur le site 4x.fr.

Voilà, après cette brève présentation, l’annuaire abstraxion rassemble sous son chapiteau virtuel un florilège de sites de prestataires de la fête.


Visitez le site http://accrochcoeur.fr/

Les 5 derniers articles du site :