Récupération de noms de domaine expirés



En matière de référencement de site internet, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour donner un sérieux coup de pouce au positionnement d’un ou plusieurs de vos sites.

Comment récupérer facilement des noms de domaine expirés?

Parmi ces différentes solutions pour booster le positionnement de votre site web, vous pouvez choisir de racheter un nom de domaine qui dispose d’un linking proche de celui recherché et si possible dans une thématique semblable ou identique.

Or pour racheter un nom de domaine de bonne qualité, deux options s’offrent à vous:

1 – contacter le propriétaire d’un nom de domaine que vous convoitez pour lui proposer de le racheter

2 – repérer et racheter un nom de domaine expiré qui présente de bonnes perspectives

La première solution ne fonctionnera que si le propriétaire du nom de domaine est prêt à s’en séparer et la seconde vous sera difficile tant la concurrence est rude sur les bons NDD à récupérer.

Aussi, pour vous assurer de mettre toutes les chances de votre côté pour pouvoir racheter un ou plusieurs noms de domaine expirés, mieux faut faire appel à un service spécialisé comme celui de 4x.fr.

D’ailleurs, si vous choisissez de passer par 4x pour obtenir des noms de domaines expirés en cliquant sur le lien ci-dessous, vous obtiendrez même un crédit de 10€ à utiliser sur un futur achat lors de votre première mise de fonds.


Visitez le site http://www.ac3m.fr/dossier/4x.fr/