Soumettre

Avant de soumettre sur l’annuaire AC3M.fr, nous vous demandons de bien vouloir prendre connaissance des quelques consignes ci-dessous:

  1. les descriptions doivent faire un minimum de 500 caractères, mais aucun maximum ne vous est imposé
  2. les descriptions devront être uniques – toute phrase/fiche dupliquée sera automatiquement supprimée
  3. les thématiques exclues du programme Google Adsense ne sont pas acceptées ici
  4. les thématiques plomberie, serrurerie, vitrerie, voyance, astrologie, rencontre, charme, lingerie, tourisme médical …etc… plateformes de mise en relation, de devis ou de comparaison et leurs dérivés ne sont acceptées que lorsque les soumissions sont faites par la société .
  5. les sites en marque blanche, sans les mentions légales obligatoires (complètes), en travaux, non finis, dans une autre langue que le français et non respectueux de la législation française en vigueur sont refusés
  6. si aucune catégorie ne correspond, choisissez la plus proche et nous aviserons
  7. les tentatives de triche au nombre de caractères via l’ajout d’espaces, caractères ou ponctuations inutiles, ainsi que via l’ajout de phrase du type « Visiter le site: http://www.monsite.com. » ou « En savoir plus sur le site: http://www.monsite.com. » seront automatiquement sanctionnées par la suppression de la fiche
  8. aucun lien n’est permis dans les descriptions, sauf s’il pointe vers une autre page de www.ac3m.fr et que c’est pertinent
  9. faites des phrases entières avec sujet, verbe et complément
  10. soignez votre français
  11. le lien devra pointer vers la racine du site

Devant la recrudescence de personnes indélicates qui ne prennent pas la peine de lire et/ou appliquer les conditions de soumission, l’annuaire n’est plus accessible publiquement.

Si vous ne faites pas partie des personnes ayant le mot de passe pour soumettre une fiche, alors 2 solutions s’offrent à vous :

  1. 1 – Passer par

2 – Me la rédaction de votre fiche de minimum 150 mots pour 6€ TTC.

Si vous disposez du mot de passe et que vous acceptez de remplir toutes ces conditions sans exception, alors vous pouvez .